Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures d'écoliers
14 mars 2013

Grenoble : Mes vacances au ski par Adam ROBIN.

Samedi matin, nous sommes partis en vacances  pour Grenoble chez mon papi et ma mamie.

Le lendemain, il neigeait beaucoup et nous sommes sortis dans le jardin.

Nous avons commencé à faire une bataille de boules de neige et nous avons fait un joli bonhomme de neige.

Lundi après-midi, nous avons fait de la luge à Saint Nizier. Il faisait très beau.

Le reste du séjour, j’ai skié  à Lans en Vercors : j’ai appris à faire le chasse-neige, à faire des virages et des dérapages.

J’ai pris le tire-fesse pour descendre  mes premières pistes vertes avec ma maman et mon papi.

Samedi après-midi, la veille de mon départ,  je suis allé jouer  avec mes frères chez ma cousine et mon cousin.

Dimanche, nous sommes rentrés sur Hondschoote.

J’ai passé de très bonnes vacances avec ma famille !

                                                  

Honsdchoote (59 Nord)   -  Grenoble (Isère 38)  :861 km ; 7h30 en voiture.

                                  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Aventures d'écoliers
Publicité